Vous pouvez utiliser la roche d’aménagement paysager pour ajouter de la profondeur et de la texture à la conception de votre aménagement paysager. Ce rocher d’aménagement paysager peut prendre plusieurs formes différentes, en fait il y en a plusieurs. Non seulement il existe une collection de couleurs de roches d’aménagement paysager, mais il existe également plusieurs types de pierres au choix. Différentes conceptions d’aménagement paysager nécessiteront des roches d’aménagement paysager différentes. Vous pouvez obtenir une petite pierre d’aménagement paysager ou une plus grande pierre d’aménagement paysager.
L’astuce pour utiliser avec succès la roche paysagère consiste à les intégrer pleinement dans votre cour et la conception. Vous devez les placer dans des endroits qui ajouteront à la cour, pas dans des endroits qui donneront l’impression que vous essayez de couvrir quelque chose ou de détourner l’attention d’une autre partie de la cour. Si vous deviez simplement mettre votre pierre d’aménagement paysager ici et là, vous ne ferez rien pour la cour et votre cour finira par paraître étrange et déséquilibrée. Vous devez planifier exactement où chaque pierre d’aménagement paysager doit être placée pour le meilleur effet ultime.
Si vous prenez le temps d’enterrer votre pierre, elle sera bien meilleure
Si vous prenez le temps d’enterrer votre pierre, elle sera bien meilleure. Cela leur donnera l’air planté et ils se fondront et donneront l’impression que c’est là qu’ils devraient vraiment être, et pas seulement là où ils se sont encombrés.
Jusqu’où devriez-vous enterrer votre roc dans le sol? La profondeur dépendra de la roche paysagère que vous aurez finalement choisie pour votre cour. Si vous choisissez un très gros rocher d’aménagement paysager, il devrait être plus profond qu’un rocher d’aménagement paysager plus petit. Quatre à six pouces est une bonne profondeur pour que votre pierre d’aménagement paysager soit enterrée.
Il est facile de construire un rocher d’aménagement paysager
Il est facile de construire un rocher d’aménagement paysager. Tout ce que vous avez à faire est de creuser une tache sur la taille de votre pierre d’aménagement paysager et de placer la pierre dedans. Vous pouvez ensuite simplement rentrer de la saleté dans l’endroit autour du rocher et vous avez terminé. Voila!
Pensez-y, voici à quoi ressemblent les rochers et les rochers lorsque vous les voyez dans la nature. La prochaine fois que vous vous promenez ou que vous faites de la randonnée, surveillez les gros rochers, regardez comment ils se trouvent dans la saleté, puis essayez de donner au rocher d’aménagement paysager de votre cour un aspect tout aussi naturel.